Dembélé, Neymar, Thauvin, Özil : les infos à retenir de la presse européenne

Publié le 26/11 par Fabien Borne - Édité le 26/11

Dembélé, Neymar, Thauvin, Özil : les infos à retenir de la presse européenne

REVUE DE PRESSE - La folle rumeur d'un échange Dembélé/Neymar, le triplé de Thauvin avec l'OM, le grand 8 de la Juventus ou encore la presse anglaise qui se moque de Mesut Özil, retrouvez en vidéo toutes les dernières infos et rumeurs mercato de la presse européenne.

Dembélé aurait demandé à quitter le Barça en janvier

C'est la folle rumeur de ce début de semaine. Selon Goal, un site généralement réputé pour son sérieux, Ousmane Dembélé aurait demandé à quitter le Barça en janvier et les dirigeants barcelonais penseraient à inclure le Français dans un deal comprenant une grosse somme d'argent pour tenter de récupérer Neymar au PSG. Goal ajoute même que le Barça va tenter cette incroyable échange en janvier. Une info à laquelle on a vraiment du mal à croire, surtout après le but décisif du Français face à l'Atlético.

Thauvin, le "grantatakan" de l'OM

Auteur d'un triplé à Amiens dimanche soir, Thauvin régale la presse française ce lundi. L'attaquant marseillais, déjà auteur de 10 buts en Ligue 1 cette saison (28 toutes compétitions confondues sur l'année 2018) s'affiche en Une de l'Equipe comme de La Provence, qui le proclame malicieusement "grantatakan", en écho à la récente sortie de Rudi Garcia sur Breaking Sport.

Quand le Sun traite Özil de poule mouillée

Arsenal a battu Bournemouth 2-1 dimanche grâce à un nouveau but décisif de Pierre-Emerick Aubameyang, son 8e de la saison en Premier League. Mais ce qui excite les tabloïds ce matin, c'est le choix d'Unai Emery de s'être passé de Mesut Özil pour ce match.

L'Espagnol a expliqué que l'adversaire était très physique et qu'il avait donc préféré se passer des services de l'Allemand. Le Sun n'en demandait pas tant et traite Özil de "poule mouillée" ce matin. Pourquoi pas... En attendant, Arsenal a étiré sa série d'invincibilité à 17 rencontres et revient à trois points du podium.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/03 Le Barça veut inclure Todibo dans l'opération De Ligt
23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
22/03 Le Barça fixe le prix de Coutinho à 100 M€
21/03 Le PSG cherche-t-il à pourrir la vie au Barça sur le front du mercato ?
21/03 Jovic dans le viseur du PSG