La Juventus fantasme sur Mbappé, le Barça fixe un ultimatum à Dembélé

Publié le 19/11 par Fabien Borne - Édité le 19/11

La Juventus fantasme sur Mbappé, le Barça fixe un ultimatum à Dembélé

REVUE DE PRESSE - Harry Kane envoie l'Espagne à la plage, la presse turinoise fantasme sur Kylian Mbappé, le Barça s'impatiente avec Ousmane Dembélé, la Juventus vise une ancienne piste de l'OL, retrouvez toutes les dernières infos de la presse européenne.

Asensio et Mbappé dans le viseur de la Juve

Selon Tuttosport, la Juventus Turin rêverait de recruter Marco Asensio et/ou Kylian Mbappé et pourrait pour cela se séparer de Paulo Dybala et/ou Mario Mandzukic. Federico Chiesa et Anthony Martial sont aussi annoncés dans le viseur turinois en vue de la saison prochaine.

Dembélé va devoir "changer d'attitude"

Ousmane Dembélé fait de nouveau la Une en Catalogne ce lundi. Cette fois, c'est le quotidien Sport qui annonce que le Barça lui a fixé un ultimatum. Soit il réagit et change d'attitude, soit il sera écarté lors des matches à venir, comme face au Betis avant la trêve. Le journal barcelonais ajoute que le Barça pourrait même le vendre l'été prochain en cas d'offre d'au moins 100 millions d'euros.

Kane, le meilleur neuf du monde ?

Auteur du but de la gagne face à la Croatie dimanche, Harry Kane a "envoyé l'Espagne à la plage" dixit Marca et fait le bonheur des tabloïds anglais et de son sélectionneur Gareth Southgate, qui a déclaré que son joueur était tout simplement "le meilleur buteur au monde".

La Juventus sur Ruben Dias

Courtisé par l'OL l'été dernier, Ruben Dias était finalement resté au Benfica Lisbonne et avait prolongé jusqu'en 2023, avec une nouvelle clause fixée à 60 millions d'euros. Selon la presse portugaise, il a été supervisé le week-end dernier par la Juventus lors du match entre l'Italie et le Portugal. La Vieille Dame aurait apprécié ce qu'elle a vu et aimerait le recruter l'été prochain.

Ceci peut aussi vous intéresser

14/12 Après Manchester United, le Barça se penche sur Pablo !
14/12 Denis Suarez entre Arsenal et Chelsea
12/12 Alvaro Morata propose ses services... au Barça !
12/12 Rakitic aurait mis sa maison en vente et souhaiterait quitter le Barça !
11/12 Accélération foudroyante, crochet dévastateur : le golazo de Dembélé face à Tottenham