Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

De retour à Valence, Abdennour plaît à Toulouse

logo-daily-mercato
Publié le 02/07 par Fabien Borne

Après un prêt de deux ans à l'OM où il n'aura quasiment jamais joué, Aymen Abdennour est de retour à Valence, mais pas pour longtemps. Selon L'Equipe, Brescia mais aussi Toulouse aimeraient le récupérer.

14 matches en 2017-2018, 0 en 2018-2019, c'est peu dire que le passage d'Aymen Abdennour à l'OM ne restera pas dans les annales. De retour à Valence, où il a encore un an de contrat, le Tunisien a peu de chance d'entrer dans les plans de Marcelino et pourrait retourner en France cet été.

Selon L'Equipe, Alain Casanova aimerait le récupérer à Toulouse, lui qui a évolué de 2011 à 2014 dans la Ville rose. Reste à connaître la position du président toulousain Olivier Sadran, le prix réclamé par Valence ainsi que la position du joueur, qui a un gros salaire et est également annoncé dans le viseur de Brescia, promu en Serie A.

Suite au transfert de Christopher Jullien au Celtic FC, Toulouse se cherche en tout cas un défenseur axial gauche pour accompagner le Japonais Gen Shoji. Abdennour a ce profil.