Rumeurs
Officiel

Daniel Riolo étrille la mentalité de deux joueurs de l’OGC Nice

Riolo-Nice-Todibo-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Défait à l'Allianz Riviera dimanche par le FC Nantes (1-2), Nice n’avance plus et s’enlise dans une crise profonde à l'entame de son sprint final en Ligue 1. 

Rien ne va plus pour l’OGC Nice ! Alors que la victoire à Lens avant la trêve internationale augurait une sortie de crise pour les Aiglons, la défaite contre Nantes (1-2), dimanche après-midi, replonge le club azuréen dans sa torpeur. Toujours cinquième de Ligue 1, Nice voit le podium s’éloigner en comptant désormais six longueurs de retard sur Monaco. Interrogé sur la chute libre de l’OGCN (une victoire sur les huit derniers matchs toutes compétitions confondues), Daniel Riolo a pointé du doigt les personnalités de Jean-Clair Todibo et de Khéphren Thuram. 

« Ce n’est pas quelqu’un de très bien dans un vestiaire, on le savait même avant »

« La crise s’axe principalement autour de Todibo. La mentalité de Todibo, on la connaît depuis très longtemps. Il a fait 6 bons mois, puis la nature est revenue. Ce n’est pas quelqu’un de très bien dans un vestiaire, on le savait même avant. La crise est vraiment autour de lui et de ses amis, qui ont des boulards énormissimes, qui ne font plus rien, plus d’efforts. Là-dedans, vous ajoutez Thuram et d’autres joueurs qui sont en train de totalement plomber le vestiaire de l’intérieur », a indiqué le consultant de RMC dimanche soir.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya