Coutinho plus de l'argent en échange de Neymar, le PSG est chaud !

Coutinho plus de l'argent en échange de Neymar, le PSG est chaud !

Alors que Neymar semblait se rapprocher du Real Madrid ces derniers jours, RMC annonce que le Barça a accéléré et semble tenir la corde. Coutinho pourrait faire le chemin inverse.

Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar. Alors que la dernière tendance l'envoyait plutôt au Real Madrid, le PSG n'étant soi-disant pas du tout disposé à le laisser filer au Barça, RMC annonce que le club catalan pourrait finalement bien rafler la mise dans ce dossier.

Le PSG aurait en effet accepté d'inclure un joueur barcelonais dans le deal et ce joueur ne serait autre que Philippe Coutinho. Mais là où le dossier a évolué, c'est aussi dans la position du Barça. Selon la presse catalane, le club catalan envisageait seulement un échange de joueurs et ne voulait pas dépenser le moindre euro pour rapatrier Neymar.

Le Barça prêt à faire un gros chèque

RMC affirme pour sa part que le Barça devrait formuler la semaine prochaine une offre officielle au PSG comprenant une "somme d’argent significative" dont le montant n'a pas été précisé, plus Coutinho.

Cette semaine, la radio catalane RAC-1 révélait déjà que le Barça comptait faire une offre la semaine prochaine au PSG, avec qui les derniers échanges portaient sur une formule Coutinho ou Dembélé, plus Semedo, plus une somme d'argent. Comme le Barça ne voulait pas inclure Semedo dans l'opération, il se pourrait bien que les deux parties s'entendent sur Coutinho plus une somme d'argent plus importante. A moins que le Real ne passe concrètement à l'action, ce qui pourrait faire les affaires du PSG.

En attendant, certains supporters parisiens ont envoyé un message très clair au Brésilien en marge du match face à Nîmes. Banderoles, chants hostiles, Neymar n'est plus le bienvenue à Paris.