Mercato PSG : l'agent de Coutinho dément être à Paris

Mercato PSG : l'agent de Coutinho dément être à Paris

Concerné par le dossier Neymar, puisque son protégé pourrait faire le chemin inverse et signer au PSG, l'agent de Philippe Coutinho est arrivé à Paris selon la presse brésilienne. Une info démentie par le principal intéressé.

Alors qu'une délégation du Barça est arrivée à Paris ce mardi pour négocier avec le PSG le transfert de Neymar, la correspondante à Paris du média brésilien Esporte Interativo annonce que l'agent de Philippe Coutinho, le célèbre Kia Joorabchian, est lui aussi arrivé à Paris ce mardi.

Tout sauf une surprise puisque Coutinho est directement concerné par le deal Neymar. Il y a quelques heures, ESPN assurait ainsi que le Barça comptait proposer 100 M€ plus Coutinho et Rakitic au PSG en échange de Neymar.

Depuis le début des rumeurs d'un retour de Neymar au Barça, le nom Coutinho a toujours été cité. Soit pour être intégré à l'échange, soit pour être vendu ou prêté ailleurs. Une chose semble certaine, Neymar et Coutinho ne joueront pas dans la même équipe la saison prochaine et si Neymar retourne à Barcelone, Coutinho partira. A Paris ou ailleurs.

MAJ à 16h31 : contacté par Mundo Deportivo, l'agent de Coutinho a démenti être à Paris aujourd'hui : "Je suis à Londres", a ainsi rétorqué Kia Joorabichan. Son associé Giuliano Bertolucci est lui à Lisbonne selon MD, qui précise que ce dernier était lui à Paris hier, mais pour un autre dossier.