Mercato PSG : ce que demande Leonardo au Barça en échange de Neymar

Mercato PSG : ce que demande Leonardo au Barça en échange de Neymar

Le journaliste catalan de RAC-1, Gerard Romero, a fait un nouveau point sur les négociations entre le Barça et le PSG concernant Neymar.

Ça discute entre le PSG et le Barça pour Neymar. C'est en tout cas ce qu'affirme ce vendredi le journaliste catalan de RAC-1, Gerard Romero. Selon lui, Leonardo négocie avec le club catalan et a fixé ses conditions pour libérer Neymar.

Le PSG veut Semedo, le Barça dit non

Le directeur sportif brésilien du PSG exigerait ainsi Coutinho ou Dembélé + Semedo + une somme d'argent dont le montant n'a pas été précisé. Problème, le Barça ne veut pas entendre parler d'un départ de son latéral droit portugais. Selon cette source, les négociations ne sont pas rompues pour autant et se poursuivent.

Ces derniers jours, le Real Madrid est aussi entré dans la danse pour Neymar et les rumeurs envoient également des joueurs du club espagnol dans une éventuelle opération comprenant de l'argent. Gareth Bale, Keylor Navas ou encore James Rodriguez ont été cités.

Plus tôt dans la journée, le père de Neymar est sorti du silence, mais n'a pas fait de révélations fracassantes sur l'avenir de son fils. Il a simplement confié au média madrilène AS que Neymar allait bientôt rejouer, sans dire quand, ni où.