Courtisé par l'OM, Samassékou est "ouvert à beaucoup de challenges"

Publié le 22/04 par Fabien Borne - Édité le 22/04

Courtisé par l'OM, Samassékou est "ouvert à beaucoup de challenges"

Sur les tablettes de nombreux clubs, dont l'OM, Diadié Samassékou s'est confié chez nos amis d'Ultimo Diez. Il y évoque son enfance au Mali, sa vie en Autriche ou encore son avenir.

Interrogé ainsi sur l'intérêt de l'OM à son égard, le milieu défensif malien s'est dit flatté, mais ne se ferme aucune porte : "Je n’aime pas parler de transfert parce qu’il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. L’OM est un grand club donc quand des équipes comme celle-ci te veulent, tu réfléchis, mais c’est le cas pour d’autres équipes aussi", a-t-il confié.

Souvent promis à un transfert à Leipzig, un autre club de la galaxie Red Bull, Samassékou n'y voit pas un passage obligé : "Je ne pense pas forcément que ce soit la route à prendre. Il n’est pas écrit que quand tu joues à Salzbourg tu dois aller là-bas. Ça peut être une possibilité, mais ce n’est pas une obligation. Leipzig est une bonne équipe, la preuve elle joue la Ligue des Champions, mais je n’ai pas de préférence. Mes choix ne vont pas se faire selon le groupe Red Bull", a-t-il assuré.

Retrouvez l'interview complète de Samassékou chez nos amis d'Ultimo Diez en cliquant ici.