Coupe du monde 2022 : les larmes de Neymar après l'élimination du Brésil (vidéo)

neymar-croatie-bresil-larmes
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Dans la foulée de la victoire de la Croatie face au Brésil (1-1, 4-2 aux tab) ce vendredi au stade de la Cité de l'éducation situé à Al-Rayyan (Qatar) en quart de finale de la Coupe du monde 2022, Neymar a fondu en larmes. 

Vingt ans après son dernier sacre, le Brésil rêvait d'ajouter une sixième étoile à sa collection mais il n'en sera rien. Battue par la Croatie (1-1, 4-2 aux tab) ce vendredi au stade de la Cité de l'éducation situé à Al-Rayyan (Qatar) en quart de finale, la Seleção est officiellement éliminée de la Coupe du monde 2022.

Dès le coup de sifflet final, Neymar s'est écroulé sur la pelouse avant de fondre en larmes. L'attaquant brésilien du PSG - qui avait ouvert le score au terme d'une superbe action lors de la prolongation - a ensuite été réconforté par ses coéquipiers et amis Thiago Silva et Daniel Alves.

En ouvrant le score face à la Croatie, Neymar a inscrit son 77e but sous le maillot du Brésil, rejoignant ainsi la légende Pelé en tête du classement des meilleurs buteurs de la Seleção. Une performance qui passera certainement au second plan ce vendredi soir...