Coup dur pour l'OL, Ruben Dias prolonge au Benfica
MERCATO OL - Terrible camouflet pour l'OL. Priorité défensive des Lyonnais en cette fin de mercato, Ruben Dias a prolongé son contrat d'un an au Benfica Lisbonne.
Longtemps présenté comme la priorité défensive de l'OL, Ruben Dias va rester à Lisbonne. Du moins, il a prolongé son contrat d'un an au Benfica et est désormais lié jusqu'en 2023 aux Aigles de Lisbonne.
Rúben Dias renova até 2023! #Reconquista pic.twitter.com/z5POHPsmhM
— SL Benfica (@SLBenfica) 22 août 2018
Malgré la récente arrivée de Jason Denayer, il se disait que l'OL allait tenter jusqu'au bout de faire signer le prometteur défenseur central portugais de 21 ans, pour qui le Benfica réclamait depuis des semaines les 45 millions d'euros de sa clause pour le libérer.
On ne connaît d'ailleurs pas encore le montant de sa nouvelle clause, mais on peut supposer qu'elle est désormais supérieure à la précédente.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.