En attendant Ruben Dias, l’OL va s’offrir Jason Denayer

MERCATO OL - En quête de deux défenseurs centraux d’ici le 31 août, l’OL est proche de faire signer l’international belge Jason Denayer et espère toujours s'offrir Ruben Dias.
Battu à Reims vendredi soir (1-0), l'OL devrait enregistrer dans les prochaines heures un renfort défensif. Et il ne s'agira pas de Ruben Dias, le prometteur défenseur central du Benfica Lisbonne que l'OL tente de recruter depuis plusieurs semaines.
Le Benfica n’a pas refusé l’offre de Lyon pour Rúben Dias. Le club lisboète a finalement décidé d’attendre le 29 août, jour de barrage retour de Ligue des Champions face au PAOK Salonique, pour donner sa réponse. Positive ou négative. Mais l’OL veut bien faire deux DC @lequipe https://t.co/1FUeD2LjU8
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 17 août 2018
En attendant de savoir si le club portugais va accepter sa dernière offre, supérieure à 30 millions d'euros selon l'Equipe, le club lyonnais va enregistrer le renfort de Jason Denayer, le défenseur central belge de Manchester City, prêté depuis plusieurs saisons (Celtic, Sunderland, Galatasaray).
Transfert imminent pour Denayer
Selon l'Equipe, le défenseur de 23 ans est arrivé à Lyon vendredi soir et devrait être transféré ce samedi à l'OL. Une information confirmée par Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio à l'issue de la défaite lyonnaise à Reims : "C'est ce qu'on souhaitait. On voulait un défenseur central pour étoffer l'effectif car le départ de Mouctar Diakhaby n'a pas été compensé. On est très heureux d'avoir bouclé ce dossier", se réjouissait ainsi Bruno Genesio.
Les détails du transfert de Denayer ne sont pas encore connus, mais l'OL les dévoilera au moment de l'officialisation.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
