Rumeurs
Officiel

Coup de tonnerre en vue à Nice, Florent Ghisolfi sur le départ ? 

Ghisolfi-Nice-Liverpool-rumeur-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le directeur sportif de l’OGC Nice Florent Ghisolfi est dans le viseur d’un cador européen qui se cherche un nouveau patron de sa politique sportive. Il est en concurrence notamment avec un autre français.

Grand artisan du succès du RC Lens ces dernières années, Florent Ghisolfi, désormais à Nice, dispose une côte très élevée à l’étranger. C’est donc sans réelle surprise que ce mardi nos confrères de The Athletic ont annoncé que Liverpool serait très intéressé par le profil du directeur sportif du club azuréen. Pour rappel, les Reds sont à la recherche d’un remplaçant à Jörg Schmadtke, sur le départ en fin de saison tout comme son compatriote Jürgen Klopp. 

Liverpool songe également à Frédéric Massara (ex-AC Milan)

Le média anglais précise que Fenway Sports Group, propriétaire du Liverpool FC, se serait également renseigné sur le profil d’un autre français en la personne de Frédéric Massara (ex-AC Milan) auprès de RedBird Capital Partners, actionnaire majoritaire à l’AC Milan mais aussi du Toulouse FC. En outre, un possible retour de Michael Edwards, directeur sportif du club entre 2016 et 2022, n'est pas écarté. Reste à voir sur lequel de ses trois hommes, Liverpool jettera son dévolu avant cet été.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya