Rumeurs
Officiel

Coup de théâtre, Simone Zaza va finalement signer au Torino !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

SERIE A - Incroyable rebondissement dans le dossier Zaza. Alors que Valence avait accepté une offre de la Sampdoria et que le buteur italien était attendu lundi à Gênes, le Torino est revenu à la charge et a finalement remporté la mise.

Un transfert n'est jamais bouclé tant que tout n'est pas signé. Le cas Zaza en est parfait exemple. Annoncé un temps sur les tablettes de l’OM et Nice, le buteur italien semblait filer vers la Sampdoria de Gênes, qui avait vu son offre de prêt payant de 2 millions d'euros avec obligation d'achat de 12 être acceptée par Valence.

Le Torino a offert un meilleur contrat à Zaza

Sky Italia révélait même que la Samp' avait offert un beau contrat de 4 ans au buteur italien, attendu lundi à Gênes pour démarrer sa nouvelle aventure. Oui mais voilà, le Torino est revenu à la charge et a égalé l'offre de la Samp' faite à Valence, tout en proposant un meilleur contrat à Zaza (5 ans), qui a donné sa préférence aux Turinois.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne