Coup de théâtre, Jimmy Briand ne signera pas à l'Impact de Montréal

Publié le 26/07 par Fabien Borne - Édité le 26/07

MLS - Alors que Guingamp avait officalisé plus tôt dans la semaine le départ de son attaquant et capitaine Jimmy Briand à l'Impact de Montréal, la franchise de MLS a fait savoir ce jeudi soir que le joueur n'allait finalement pas renforcer l'effectif de Rémi Garde.

Comme quoi, tant que rien n'est signé, tout peut se passer. Alors que Guingamp annonçait lundi le départ de Jimmy Briand à l'Impact de Montréal, ce dernier ne va finalement pas rejoindre la franchise québécoise.

Le clan Briand trop gourmand ?

Dans un communiqué, le club de Rémi Garde a révélé les raisons de ce rebondissement : "Briand n’a pas voulu signer le contrat MLS selon les termes discutés et acceptés par lui et son agent. Des demandes supplémentaires importantes du clan Briand à la dernière minute ont fait avorter la signature", a fait savoir l'Impact, avant d'ajouter : "L’Impact oriente maintenant ses efforts vers d’autres joueurs pour continuer à améliorer l’effectif avant la fin de la fenêtre des transferts internationaux. Une nouvelle acquisition devrait pouvoir être annoncée au cours des prochains jours."

Ceci peut aussi vous intéresser

28/08 Officiel : Guingamp recrute Guessouma Fofana
21/08 Officiel : Kombouaré prolonge à Guingamp
14/08 Officiel : Rodelin signe à Guingamp
14/08 Rodelin en route pour Guingamp
10/08 Officiel : Jimmy Briand rebondit à Bordeaux !