Coup de théâtre dans le dossier Njie !

Coup de théâtre dans le dossier Njie !

MERCATO OM - Arrivé à Lisbonne mardi soir pour passer sa visite médicale et être prêté au Sporting Portugal, Clinton Njie aurait été recalé par le club portugais.

Coup de théâtre dans le dossier Clinton Njie. Alors que son prêt payant sans option d'achat au Sporting Portugal était bouclé entre les clubs, le Camerounais a été recalé à la visite médicale selon Record.

Le quotidien portugais assure que l'attaquant de l'OM ne rejoindra donc pas le club lisboète et est déjà retourné en France. Aucun détail précis sur les problèmes médicaux décelés lors de sa viste n'a filtré.

La visite médicale ratée, un grand classique

Mais cette information est grandement surprenante puisque Njie était titulaire face à Toulouse il y a deux semaines et n'était a priori pas blessé. Généralement, les clubs se servent de l'excuse de la visite médicale ratée quand ils changent d'avis au dernier moment sur un joueur.

C'est peut-être ce qu'il s'est passé dans le cas de Njie, mais ce genre d'entourloupe intervient habituellement quand il y a un transfert et plusieurs millions d'euros en jeu, pas quand il s'agit d'un simple prêt. A noter qu'A Bola confirme l'info de Record mais se montre un peu moins affirmatif, expliquant que le Sporting va prendre une décision ce mercredi.