Rumeurs
Officiel

Coronavirus : le Real Madrid placé en quarantaine, la Liga suspendue

real-madrid-groupe-entrainement
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Un joueur de la section basket du Real Madrid a attrapé le coronavirus et les sections foot et basket du club ont été placées en quarantaine. Dans la foulée, la Liga a été suspendue pour deux semaines.

A une semaine du choc entre Manchester City et le Real Madrid en Ligue des champions, le club madrilène est en quarantaine. L'information a été révélée par La Sexta puis confirmée dans la foulée par le Real Madrid. Un joueur de la section basket du club merengue a été contrôlé positif au Covid-19 coronavirus et le Real Madrid a décidé de placer l'équipe première masculine de basket et de foot en quarantaine pendant deux semaines.

Dans la foulée, la Ligue espagnole de football, qui avait décrété un huis clos pour les deux prochaines semaines, a finalement décidé de suspendre carrément la Liga, ainsi que la deuxième division espagnole de football, pour les deux prochaines journées. La LFP a ajouté qu'un nouveau point sera fait une fois la période de quarantaine passée.

Les dernières infos concernant le coronavirus :


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne