Coronavirus : la finale de Coupe de la Ligue PSG-OL reportée

Coronavirus : la finale de Coupe de la Ligue PSG-OL reportée

Après les huis clos, le report. La LFP a officialisé ce mercredi le report de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL en raison du coronavirus.

Après avoir annoncé que tous les matches de Ligue 1 et de Ligue 2 se joueraient à huis clos jusqu'au 15 avril, la LFP a annoncé ce jour que la finale de Coupe de la Ligue, dernière du nom, était reportée à une date ultérieure à définir.

La finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL devait initialement se jouer le samedi 4 avril, mais en "concertation avec le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, les diffuseurs et la FFF, le Bureau de la LFP" a décidé de reporter le match et "fixera une nouvelle date en fonction de l'évolution sanitaire et du parcours européen des deux clubs."

La LFP a également annoncé que suite à ce report, les matches PSG-Metz et OL-Nîmes de la 31e journée de Ligue 1 se disputeraient finalement ce week-end du 4 et 5 avril, à huis clos. Enfin, la LFP précise que "tous les billets achetés pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT resteront valables sur la date de report".