Juventus-OL à huis clos à Turin selon Aulas

Juventus-OL à huis clos à Turin selon Aulas

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a assuré à l'Equipe que le huitième de finale retour de Ligue des champions entre son OL et la Juventus aurait bien lieu à Turin la semaine prochaine, mais à huis clos.

Comme ses jeunes, qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de Youth League après avoir disposé de l'Atalanta Bergame du côté de Florence, les Lyonnais de l'équipe première joueront bien mardi prochain leur match de Ligue des champions face à la Juventus Turin sur le sol italien, malgré la suspension des compétitions nationales italiennes jusqu'au 3 avril.

"La Juve nous a confirmé que l'on jouait mardi soir à huis clos à Turin. Cela a été validé par l'UEFA", a fait savoir Jean-Michel Aulas sur le site de l'Equipe avant d'ajouter : "Le premier ministre italien a dit qu'aucun match ne devait se jouer, puis a dit que cela concernait les matches nationaux et pas internationaux. Ce qui nous inquiète, ce sont ces dispositions à géométrie variable. Et pour les matches internationaux, bizarrement, on ne protège pas les équipes visiteuses..."

Le président lyonnais a par ailleurs précisé au quotidien qu'il n'avait pas demandé de report de la finale de Coupe de la Ligue à ce stade. "Nous attendons les résultats de nos matches européens pour prendre position sur ce sujet", a-t-il précisé.