Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Coronavirus : le match Barça-Naples à huis clos

barca-camp-nou-vide
Publié le 10/03 par Fabien Borne Icon Sport

Comme Valence-Atalanta et PSG-Dortmund, le huitième de finale retour de Ligue des champions Barça-Naples se jouera à huis clos au Camp Nou la semaine prochaine en raison du coronavirus.

L'annonce était attendue, elle a été officialisée ce mardi par le FC Barcelone. Après le nul 1-1 de l'aller à Naples, le Barça recevra les Italiens mercredi 18 mars prochain dans un Camp Nou vide. Une décision prise par les autorités sanitaires catalanes et acceptée à contre coeur par le Barça, qui espérait pouvoir jouer devant son public.

Ce mardi soir, le match entre le RB Leipzig et Tottenham se jouera lui avec du public. Tout comme Liverpool-Atlético Madrid de demain soir. Concernant le Juventus-OL de la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas a annoncé ce matin sur BFM TV qu'il était "dans l'indécision la plus totale".

Hier, le gouvernement italien a annoncé la mise sous quarantaine du pays jusqu'au 3 avril avec suspension des compétitions sportives nationales. Mais la Ligue des champions, une compétition internationale, n'entre a priori pas dans le cadre de ce décret pour le moment.