Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Bayern : Coman prolonge jusqu'en 2027 (officiel)

coman-bayern-sourire-2022
Publié le 12/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le Bayern Munich a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat de son ailier français Kingsley Coman jusqu'en juin 2027.

Kingsley Coman prolonge au Bayern Munich, c'est officiel. En fin de contrat en 2023, l'ailier français de 25 ans a prolongé de quatre années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2027. Selon L'Equipe, Coman va plus que doubler son salaire au passage et devenir le troisième joueur le mieux payé du club allemand derrière Robert Lewandowski et Manuel Neuer, mais devant par exemple son concurrent Leroy Sané.

"Je suis très heureux parce que le FC Bayern est l'un des meilleurs clubs du monde et je sais que nous avons encore beaucoup de possibilités et de gros objectifs ici. Je suis avec le club depuis 2015 - c'est comme une grande famille. Tout est parfait ici. Mes meilleures années en tant que footballeur sont encore devant moi et je suis content de les passer au FC Bayern. Mon plus grand objectif est de remporter à nouveau la Ligue des champions - et cette fois avec nos fans, s'il vous plaît", a réagi l'international français sur le site de son club.

Auteur du but de la gagne face au PSG en finale de la Ligue des champions 2020, Coman a disputé 17 matches avec le Bayern Munich cette saison pour 5 buts et 2 passes décisives. Formé au PSG avant de signer à la Juventus, Coman évolue en Bavière depuis 2015 et a déjà remporté 17 titres avec le club allemand.