Chelsea en passe de mettre 100 millions d'euros sur Jan Oblak ?
PREMIER LEAGUE - Alors que Thibaut Courtois se rapproche du Real Madrid, Chelsea serait en passe de payer la clause libératoire de Jan Oblak à l'Atlético Madrid selon Mundo Deportivo.
Bombazo en Espagne ! Pendant que Thibaut Courtois se rapproche du Real Madrid, Jan Oblak pourrait lui quitter la capitale espagnole pour rejoindre les Blues. Selon Mundo Deportivo, Chelsea a décidé de payer la clause libératoire du gardien slovène de l'Atlético Madrid. Une clause fixée à 100 millions d'euros.
#EXCLUSIVAMD El Chelsea prepara los 100 millones de la cláusula de Oblak, salvo giro inesperado https://t.co/ewna5cdeP3 Informa Enrique Ortego pic.twitter.com/HNWEZNiwFa
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 6 août 2018
Méfiance tout de même puisqu'en Angleterre, Sky Sports assure dans le même temps que la priorité de Chelsea se nomme désormais Jack Butland, le gardien de Stoke City. Une piste plus abordable et moins chère puisque les Potters sont descendus en deuxième division anglaise et ne réclameraient que 33 millions d'euros.
Sky sources: Chelsea make Stoke goalkeeper Jack Butland top target if Thibaut Courtois leaves the club. #SSN pic.twitter.com/IX6Oqs15r8
— Sky Sports News (@SkySportsNews) 6 août 2018
La semaine passée, Sky Sports révélait que Jordan Pickford, le portier d'Everton, était la priorité de Chelsea en cas de départ de Thibaut Courtois. Une piste qui s'est opposée au refus catégorique des Toffees de négocier pour leur portier. Alors Oblak ou Butland pour remplacer Courtois ? Nous serons fixés quoi qu'il arrive d'ici jeudi 18h, date de fermeture du marché anglais.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.