« C’est la conséquence logique », Pablo Longoria (OM) annonce une décision inattendue !
De passage en conférence de presse ce mercredi pour présenter l’attaquant camerounais Faris Moumbagna, Pablo Longoria, président de l’OM, s’est penché sur la situation contractuelle de l’un de ses joueurs.
Revenu cet hiver dans un anonymat le plus total à l’OM, Luis Henrique est devenu rapidement une solution de secours pour Gennaro Gattuso. L’entraîneur italien n’a d’ailleurs pas hésité à le titulariser lors des deux derniers matchs en Ligue 1 du club phocéen contre Monaco et Lyon. Preuve en est du retour en grâce du Brésilien sur la Cannebière, Pablo Longoria a pris une décision forte à son sujet.
« Il est revenu avec une très bonne mentalité »
« Il va finir la saison avec nous. C’est la conséquence logique puisqu’il nous a donné beaucoup de satisfaction, a loué le président de l’OM. Il est revenu avec une très bonne mentalité et une personnalité bien plus mature de son prêt à Botafogo. On lui a également proposé une prolongation de contrat » a dévoilé le président de l’OM, mercredi, lors de la conférence de presse de présentation de Faris Moumbagna. Pour rappel, Luis Henrique dispose actuellement d’un contrat s’achevant en juin 2025.
#Longoria : "Luis Henrique va finir la saison avec nous. Il a donné une belle mentalité, on a trouvé un joueur plus mature. La carrière d'un joueur c'est parfois complexe. On va lui proposer une prolongation de contrat" #ConfOM #OM pic.twitter.com/qGK7f12vJk
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 7, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.