Rumeurs
Officiel

Cengiz Ünder quatrième recrue de l'OM (officiel)

cengiz-under-roma-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Olympique de Marseille a officialisé sa quatrième recrue du mercato d'été en la personne de Cengiz Ünder, milieu offensif turc de l'AS Roma.

Et de quatre pour l'OM ! Après Konrad de la Fuente (Barça B), Gerson (Flamengo) et Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund), l'OM a officialisé sa quatrième recrue du mercato d'été avec Cengiz Ünder, international turc de l'AS Roma.

Sortant d'un prêt décevant à Leicester City, le milieu offensif gaucher de 23 ans est prêté une saison au club phocéen. Un prêt payant pouvant atteindre 500 000 euros avec une option d'achat de 8,4 millions d'euros devenant obligatoire sous certaines conditions, plus 20% sur une future revente. Des chiffres officiels communiqués par la Roma.

Capable d'évoluer en meneur de jeu comme sur les côtés, Ünder compte 32 sélections avec la Turquie (9 buts) et a disputé les trois matches de son pays lors du récent Euro. À Marseille, il portera le numéro 17.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne