Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Camavinga devrait prolonger au Stade Rennais

camavinga-rennes-2020-new
Publié le 19/11 par Fabien Borne Icon Sport

Promis à un départ du Stade Rennais l'été prochain, Eduardo Camavinga n'est pas encore parti et devrait même prolonger son contrat d'un an.

Eduardo Camavinga est de retour. Après quatre semaines d'absence suite à une béquille reçue face à Angers, l'international français de 18 ans est guéri et fera son come-back ce vendredi face à Bordeaux. Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que le milieu gaucher devrait prolonger d'un an son contrat à Rennes, soit jusqu'en 2023.

Prolonger pour mieux partir ?

Passé pro en décembre 2018, Camavinga avait prolongé en août 2019 jusqu'en 2022 avant d'exploser aux yeux de tout le monde et de connaître ses premières sélections en septembre dernier. Selon L'Equipe, une prolongation de la pépite rennaise jusqu'en 2023 est en bonne voie et pourrait se concrétiser d'ici Noël.

Est-ce que cela veut dire que Camavinga va rester à Rennes la saison prochaine ? Pas forcément. Prolonger et partir quelques mois plus tard est un grand classique. Une prolongation de Camavinga serait en tout cas une très bonne nouvelle pour Rennes en prévision du prochain mercato d'été et d'une offensive du Real Madrid, du PSG ou d'un autre gros club européen.