Buffon : "Le PSG m’a proposé une prolongation"

Publié le 16/05 par Fabien Borne - Édité le 16/05

Buffon : "Le PSG m’a proposé une prolongation"

Gianluigi Buffon a évoqué son avenir au micro de Sky Uno et a confirmé avoir reçu une offre de prolongation de la part du PSG.

Buffon est sorti du silence sur son avenir, à l’heure où la plus grande incertitude règne sur l’identité des futurs gardiens du PSG pour la saison prochaine. Dans un entretien accordé à Sky Uno, le portier italien a confirmé avoir reçu une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, lui qui est en fin de contrat au 30 juin avec une année supplémentaire en option.

"Le club m'a proposé une prolongation, ce qui me rend vraiment heureux. Nous allons nous voir dans quelques jours pour examiner ce projet et voir si nous croyons tous les deux qu’il est bon de continuer ensemble", a confié le gardien de 41 ans.

S’il n’exclut aucune option, ce dernier a en tout cas fait part de son bien-être à Paris : "À Paris, ça se passe bien, je vis une expérience de vie exceptionnelle à 40 ans. Je suis arrivé convaincu d’être impliqué en tant que joueur et en tant que personne et j’ai trouvé ce que j’étais venu chercher."

Ceci peut aussi vous intéresser

14:45 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
12:24 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"
18/05 Le PSG accélère pour Ndombele
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?