Rumeurs
Officiel

Brest-PSG : les compos probables - 11/03/23

messi psg training new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Brest reçoit le PSG ce samedi soir à Francis Le Blé dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables d'Eric Roy et Christophe Galtier.

Restant sur une précieuse victoire à Strasbourg, Brest (15e) reçoit ce samedi soir le leader parisien, qui n'a plus que la Ligue 1 à jouer après son élimination de la Ligue des champions face au Bayern Munich.

Pour ce match, Eric Roy est privé de Madhdi Camara, suspendu, ainsi que Kenny Lala (adducteurs), Loïc Rémy (reprise) et Mathias Pereira Lage (reprise). Le Stade Brestois est attendu en 4-3-3 ce soir.

La compo probable de Brest : Bizot - Fadiga, Dari, Brassier, Duverne - Belkebla, Lees-Melou, Magnetti  - Honorat, Mounié, Del Castillo

Du côté du PSG, qui aura à coeur de relever la tête après sa déconvenue européenne, Christophe Galtier sera privé de cinq joueurs majeurs à Brest : Neymar, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Nordi Mukiele et Achraf Hakimi. El Chadaille Bitshiabu est lui dans le groupe malgré sa béquille reçue au mollet face au Bayern.

En fonction de l'état de forme de ce dernier, le PSG évoluera à trois ou à quatre derrière. L'Equipe comme Le Parisien misent plutôt sur une défense à trois ce matin. Un doute existe aussi sur les postes de latéraux.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Danilo, Ramos, Bitshiabu - Zaïre-Emery ou Pembélé, Vitinha, Verratti, Ruiz, Bernat ou Nuno Mendes - Messi, Mbappé


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne