Rumeurs
Officiel

Bosnie-France : la compo probable des Bleus

mbappe-france-ukraine-zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France défie la Bosnie-Herzégovine ce mercredi soir à Sarajevo dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Découvrez la compo probable de Didier Deschamps.

Après l'Ukraine (1-1) et le Kazakhstan (2-0), place à la Bosnie-Herzégovine. Pour ce troisième match en une semaine, Didier Deschamps peut compter sur tout son groupe, à l'exception de N'Golo Kanté, qui a quitté le rassemblement des Bleus après le nul face aux Ukrainiens.

A en croire les indiscrétions de L'Equipe et RMC Sport, Kylian Mbappé devrait débuter en pointe face aux Bosniens et Adrien Rabiot devrait faire la paire avec Paul Pogba dans l'entrejeu. Il y a un doute sur les ailes entre Kingsley Coman, Ousmane Dembélé et Thomas Lemar. Pas de surprise attendue derrière.

La compo probable des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Rabiot - Dembélé, Griezmann, Coman ou Lemar - Mbappé 

La compo probable de la Bosnie : Sehic - Todorovic, Hadzikadunic, Ahmedhodzic, Sanicanin, Civic - Krunic, Cimirot, Pjanic - Dzeko, Duljevic

Le match Bosnie-France sera diffusé à 20h45 sur M6.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne