Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Bosnie-France : la compo probable des Bleus

mbappe-france-ukraine-zoom
Publié le 30/03 par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France défie la Bosnie-Herzégovine ce mercredi soir à Sarajevo dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Découvrez la compo probable de Didier Deschamps.

Après l'Ukraine (1-1) et le Kazakhstan (2-0), place à la Bosnie-Herzégovine. Pour ce troisième match en une semaine, Didier Deschamps peut compter sur tout son groupe, à l'exception de N'Golo Kanté, qui a quitté le rassemblement des Bleus après le nul face aux Ukrainiens.

A en croire les indiscrétions de L'Equipe et RMC Sport, Kylian Mbappé devrait débuter en pointe face aux Bosniens et Adrien Rabiot devrait faire la paire avec Paul Pogba dans l'entrejeu. Il y a un doute sur les ailes entre Kingsley Coman, Ousmane Dembélé et Thomas Lemar. Pas de surprise attendue derrière.

La compo probable des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Rabiot - Dembélé, Griezmann, Coman ou Lemar - Mbappé 

La compo probable de la Bosnie : Sehic - Todorovic, Hadzikadunic, Ahmedhodzic, Sanicanin, Civic - Krunic, Cimirot, Pjanic - Dzeko, Duljevic

Le match Bosnie-France sera diffusé à 20h45 sur M6.