Rumeurs
Officiel

Bordeaux proche de recruter deux joueurs de Boavista

alberth-elis-joie-boavista
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Propriétaire des Girondins de Bordeaux depuis vendredi dernier, Gérard Lopez compte renforcer le club au scapulaire avec des joueurs évoluant à Boavista, l'un des autres clubs qu'il possède. Ricardo Mangas et Alberth Elis sont ainsi proches de signer en Gironde.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux depuis vendredi dernier, Gérard Lopez compte se montrer actif sur le front du mercato et négocie l'arrivée de deux joueurs évoluant dans l'autre club qu'il possède : Boavista.

Comme révélé par l'excellent Girondinfos et confirmé par L'Equipe, Bordeaux est ainsi proche de s'offrir le latéral gauche portugais Ricardo Mangas (23 ans) et négocie aussi pour l'attaquant international hondurien Alberth Elis (25 ans), auteur de 8 buts en Liga NOS la saison passée et capable de jouer sur un côté comme dans l'axe. 

Selon L'Equipe, ce dernier pourrait venir sous forme de prêt avec option d'achat et sa venue ne remettrait pas en cause une possible arrivée du buteur clermontois Mohamed Bayo, pour qui Bordeaux a proposé 6 millions d'euros selon le quotidien sportif.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne