Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Bordeaux va recruter l'international ghanéen Gideon Mensah

gideon-mensah
Publié le 29/07 par Fabien Borne Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux sont en passe de s'offrir leur première recrue du mercato selon Fabrizio Romano avec le latéral gauche ghanéen Gideon Mensah (23 ans).

Le mercato des Girondins de Bordeaux est en ébullition depuis le rachat officiel du club par Gérard Lopez vendredi dernier. Près de six joueurs ont été annoncés dans le viseur bordelais ces dernières heures, mais la première recrue girondine pourrait finalement être Gideon Mensah.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Bordeaux est en passe de trouver un accord avec le RB Salzbourg pour le prêt avec option d'achat du latéral gauche ghanéen de 23 ans, qui compte 5 sélections et était prêté la saison passée au Vitoria Guimaraes au Portugal. Une info confirmée par Girondinfos, qui assure que le latéral gauche portugais de Boavista, Ricardo Mangas (23 ans), va lui aussi signer aux Girondins.

Il y a quelques heures, Girondinfos et L'Equipe annonçaient aussi que l'attaquant hondurien Alberth Elis (25 ans), qui joue à Boavista, était lui aussi tout proche de rejoindre Bordeaux sous forme de prêt avec option d'achat. Selon L'Equipe, Bordeaux a aussi fait une offre de 6 millions d'euros à Clermont pour son buteur Mohamed Bayo.