Bordeaux : la nouvelle recrue qui séduit déjà Bruno Irles
La nouvelle recrue qui séduit déjà !
Les Girondins de Bordeaux ont récemment accueilli un nouveau visage dans leur effectif : Thomas Trazié. Ce milieu de terrain, fraîchement arrivé du championnat turc, a déjà fait forte impression lors de ses premiers pas sous le maillot bordelais.
Le week-end dernier, les Marine et Blanc ont brillamment validé leur ticket pour le 7ᵉ tour de la Coupe de France en s'imposant 4-1 face au FC Cœur Médoc Atlantique. Cette rencontre a été l'occasion pour Trazié de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas déçu.
Malgré une entame de match délicate pour les Girondins, qui ont dû faire face à la détermination de leurs adversaires, Trazié a su apporter sa pierre à l'édifice. Sa prestation a été saluée par son entraîneur, Bruno Irles, qui n'a pas tari d'éloges à son sujet : "Il nous aidera tout au long de cette saison. Lui, cela faisait longtemps, très longtemps qu’il n’avait pas joué. Vous l’avez vu, il finit sur des crampes. On voulait justement l’amener à 90 minutes. Il m’offre une solution de plus au milieu. C’est important. Mais on n’a pas non plus un effectif pléthorique. Ainsi, c’est important que les joueurs sentent une concurrence à leur poste. On l’a quasiment à tous les postes maintenant. C’est très bien pour nous".
▶️Retour sur le match de Thomas #Trazié lors de la rencontre de Coupe de France face au @FCCMA33 1⃣-4⃣
— Ney Philippe 💙🤍 (@NeyPhilippe) October 28, 2024
▶️Belle première mi-temps. Il récupère les ballons et oriente. Deuxième, plus compliqué mais il vient d'arriver et c'était son premier match.
▶️Il aurait dû marquer sur… pic.twitter.com/GwXl0gBss2
Les ambitions de Thomas Trazié
Le joueur lui-même s'est confié sur ses objectifs avec les Girondins. Il a exprimé sa fierté de rejoindre un club au projet ambitieux : "Je suis venu pour contribuer à la progression du club et l'aider à atteindre ses objectifs. Mon but est de jouer le plus de matches possible et d'être décisif".
Il souligne également l'importance de se focaliser sur la saison en cours : "La saison a déjà commencé, je dois me concentrer pour être à la hauteur des attentes".
Un renfort bienvenu pour Bordeaux
L'arrivée de Thomas Trazié s'inscrit dans la stratégie de renforcement de l'effectif bordelais. Après avoir quitté librement le Beitar Jérusalem en juin dernier, le milieu de terrain a choisi de relever le défi girondin.
Avec un joueur de l'expérience de Trazié, les Girondins espèrent franchir un nouveau cap et retrouver les championnats d’élite. En tout cas, le club se remet en place petit à petit et monte en puissance...