Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Allan, Veretout se rapproche de Naples

Publié le 30/04 par Fabien Borne - Édité le 30/04

Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Allan, Veretout se rapproche de Naples

Très bon avec la Fiorentina depuis deux ans, Jordan Veretout sera le premier renfort de Naples cet été selon le quotidien napolitain Il Mattino. Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ d'Allan... au PSG ?

Jordan Veretout à Naples, c'est quasiment bouclé. Selon le quotidien napolitain Il Mattino, l'ancien milieu défensif du FC Nantes est tout proche de s'engager avec l'écurie de Carlo Ancelotti. Titulaire indiscutable à Florence, le milieu français de 26 ans aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Naples pour un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 1,9 million d'euros.

Veretout pour remplacer Allan ?

De son côté, Naples serait tout proche d'un accord avec la Fiorentina estimé à 20 millions d'euros. Pouvant jouer aussi bien milieu relayeur que milieu défensif, Veretout pourrait venir remplacer le Brésilien Allan selon Il Mattino, qui rappelle que ce dernier est sur les tablettes du PSG, avec qui il aurait déjà un accord pour un contrat de 4 ans avec un salaire de 7,5 millions par an.

Ce dossier est toutefois loin d’être bouclé pour Paris puisque Naples serait toujours gourmand et réclamerait au moins 70 millions d’euros pour son milieu défensif brésilien.

Ceci peut aussi vous intéresser

10/04 Officiel : Montella de retour à la Fiorentina
09/04 Officiel : Pioli quitte la Fiorentina, Montella pour le remplacer ?
31/01 Officiel : Eysseric prêté au FC Nantes
29/01 Eysseric et Ié se rapprochent de Nantes
15/01 Officiel : la Fiorentina recrute le prometteur Hamed Junior Traoré