Boateng pas prioritaire pour le PSG, Bonucci pas du tout d'actualité ?

Boateng pas prioritaire pour le PSG, Bonucci pas du tout d'actualité ?

MERCATO PSG - L'Equipe fait le point sur les rumeurs défensives liées au PSG et croit savoir que les pistes Jérome Boateng et Leonardo Bonucci ne sont pas si chaudes que ça.

C'est ce qui s'appelle aller à contre-courant. Alors que l'intérêt parisien pour Jérome Boateng et Leonardo Bonucci est évoqué depuis plusieurs jours dans la presse française, allemande et italienne, l'Equipe avance ce vendredi que le dossier du défenseur allemand du Bayern n'est pas du tout prioritaire côté parisien.

La presse allemande révélait cette semaine que l'international allemand avait déjà rencontré Tomas Thuchel en mai dernier et était intéressé par le projet parisien. Du côté du Bayern, on serait également disposé à vendre en cas d'offre d'au moins 50 millions.

Boateng trop cher, Bonucci jamais envisagé ?

Mais selon l'Equipe, le PSG veut surtout recruter un nouveau milieu de terrain et un latéral gauche et le coût de l'opération Boateng, qui réclame un gros salaire, n'est pas de nature à pousser à l'optimisme dans ce dossier.

Enfin, plus surprenant, l'Equipe assure que le dossier Bonucci, qui a fait part de son envie de rejoindre la Juventus ces derniers jours, n'a jamais été d'actualité au PSG. Pourtant, plusieurs sources ont fait état la semaine dernière d'une rencontre entre l'agent du défenseur milanais et Antero Henrique, le directeur sportif parisien.