Blanc est intéressé par l'OL et pourrait venir avec Passi

Blanc est intéressé par l'OL et pourrait venir avec Passi

Présenté comme l'un des candidats les plus crédibles pour l'après-Genesio, Laurent Blanc est intéressé par le challenge lyonnais selon Le Parisien et pourrait venir avec Franck Passi dans ses bagages.

Laurent Blanc est la piste prioritaire de l'OL en cas de départ de Bruno Genesio l'été prochain. Voici ce qu'annonçait Téléfoot ce matin. Ce soir, Le Parisien confirme qu'un mariage est possible entre Lyon et Blanc. Si ce dernier donne sa priorité à l'étranger, il ne serait pas contre un nouveau challenge en Ligue 1, à condition qu'il s'agisse de l'OL.

Blanc a déjà son futur staff

Signe qu'il compte bien retrouver un banc la saison prochaine, Laurent Blanc a en tout cas déjà composé son futur staff. Selon Le Parisien, ce dernier sera composé de Franck Passi en adjoint (lui qui a été libéré de Monaco après le départ d'Henry) et Philippe Lambert à la préparation athlétique. Un chef de la performance pourrait également l’accompagner dans sa prochaine aventure.

A l'étranger, Blanc garderait également un oeil sur plusieurs clubs comme Chelsea, le FC Séville ou encore l’AS Rome, où Ranieri n'a signé que jusqu'en juin. Reste à savoir si ces clubs seront intéressés par ses services.

Et vous, vous aimeriez voir qui sur le banc lyonnais en cas de départ de Genesio ? Donnez-nous votre avis ici.