"Bien manger, bien dormir" : Mbappé assure qu'il n'a pas voulu piquer Neymar

Après la victoire 4-3 du PSG, Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Prime Video et a notamment répondu à la récente polémique avec Neymar suite à sa sortie "bien manger, bien dormir".
Auteur d'un doublé face à Lille ce dimanche, alors qu'il revient tout juste de blessure, Kylian Mbappé a encore prouvé qu'il était le patron du PSG sur le terrain. Mardi soir, après une rentrée remarquée face au Bayern Munich, Kylian Mbappé avait invité ses coéquipiers à "bien manger et bien dormir" jusqu'au match retour, le 8 mars.
Tout le monde y avait vu une pique destinée à Neymar, qui s'illustrait en plus le lendemain en enchaînant deux tournois de poker avant de finir au McDonalds à plus d'une heure du match. La polémique était née, même si Christophe Galtier tentait de l'atténuer vendredi en point presse.
"Ce n'était pas une pique contre Neymar"
Passé ce dimanche au micro de Prime Video après PSG-Lille (4-3), Kylian Mbappé en a profité pour faire une petite mise au point. "Bien manger et bien dormir avant Marseille ? Oui, mais pour tout le monde, a répondu Mbappé dans un sourire. J'ai vu que les gens parlaient de Ney, de ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas une pique ou quoi contre Neymar."
🗣 Kylian Mbappé : "Ce n'était pas une pique envers Neymar."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 19, 2023
Le buteur du @PSG_inside revient sur sa petite phrase qui avait fait beaucoup parler la semaine dernière. #PSGLOSC I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/qfu06isth3
Et Mbappé de tenir ensuite un discours rassembleur : "Dans le contexte, on a besoin de tout sauf d'une pique. C'est vraiment un conseil pour tout le monde. Parce que, comme je l'ai dit, quand on a tout le monde, on l'a vu en début de match, quand tout le monde est là, les équipes ont du souci à se faire. Donc j'espère que Ney va revenir vite parce que c'est un joueur primordial pour nous."