Bernardo Silva : "Si on pouvait acheter Mbappé, ce serait pas mal"

Bernardo Silva : "Si on pouvait acheter Mbappé, ce serait pas mal"

Bernardo Silva retrouve le Stade Vélodrome ce soir avec Manchester City. L'occasion pour lui de se confier dans les colonnes de L'Equipe et d'évoquer son ancien coéquipier à l'AS Monaco, Kylian Mbappé.

Ancien chouchou de Pep Guardiola à Manchester City, Bernardo Silva est moins incontournable chez les Skyblues depuis la saison passée et n'est d'ailleurs pas pressenti pour débuter face à l'OM ce soir (voir les compos probables ici). "Il s'est passé que ce n'était une très bonne saison pour nous, et pour moi non plus à titre personnel. On a un effectif très complet, avec beaucoup de joueurs de classe mondiale et de la concurrence", explique le joueur dans L'Equipe.

Le milieu offensif portugais a aussi été interrogé sur le joueur de l'équipe de France qu'il aimerait bien voir à Manchester City : "Kylian Mbappé, a-t-il répondu. C'était déjà un joueur spécial pour Monaco quand j'y étais et c'est aussi un ami. Si on pouvait l'acheter, ce serait pas mal, hein !". Si l'avenir de l'attaquant parisien est indécis et que Manchester City a déjà été cité comme une destination possible, le Real Madrid et Liverpool semblent tenir la corde en cas de départ du PSG.

Surtout, les propriétaires qatariens du PSG ne sont pas très amis avec leurs homologues émiratis de Manchester City. Difficile donc d'imaginer Bernardo Silva et Kylian Mbappé se retrouver un jour à City.