Benzema d'accord pour rejoindre le Milan AC, son agent en rigole

Benzema d'accord pour rejoindre le Milan AC, son agent en rigole

MERCATO REAL - Décidément, l'Italie aime Karim Benzema. Après la rumeur Naples, démentie par le président napolitain, le buteur français du Real Madrid est annoncé désormais sur les tablettes de l'AC Milan.

Karim Benzema va-t-il quitter le Real Madrid cet été, à l'instar de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo ? La rumeur court depuis plusieurs jours maintenant et en Italie, plusieurs journaux parlaient ce vendredi d'un fort intérêt du Napoli de Carlo Ancelotti.

Une rumeur fermement démentie par le président napolitain Aurelio De Laurentiis, qui a expliqué que son club cherchait à recruter des joueurs plus jeunes que KB9.

L'agent de Benzema aperçu à Milan ?

Ce vendredi soir, Sky Italia, toujours très bien informée, assure que les représentants du Français ont été aperçus au centre du Milan AC lundi et auraient rencontré le directeur sportif rossonero Massimiliano Mirabelli ainsi que l'entraîneur Gennaro Gattuso.

L'information précise que Benzema aurait même déjà parlé avec Gattuso et lui aurait fait part de son envie de venir à Milan, avant même que le TAS n'annule la suspension de l'UEFA. Enfin, Sky affirme que Milan proposerait au Français le même salaire qu'à Madrid.

Surprenant au vu du flou qui entoure le club milanais en ce moment et de l'attachement de Benzema au Real, où il a prolongé en septembre dernier jusqu'en 2021. Sur Twitter d'ailleurs, l'historique agent de Benzema, Karim Djaziri, s'est amusé de cette information en publiant plusieurs smileys hilares sous un tweet concernant cette rumeur.