Le président de Naples démonte les rumeurs Benzema, Di Maria et Cavani

Le président de Naples démonte les rumeurs Benzema, Di Maria et Cavani

SERIE A - Au centre de nombreuses rumeurs ces derniers jours, le Napoli ne recrutera pas Karim Benzema à en croire son président Aurelio De Laurentiis. Pas plus qu'Angel Di Maria ou Edinson Cavani. 

Sur les ondres de Radio Kiss Kiss, Aurelio De Laurentiis avait des messages à faire passer. La rumeur Edinson Cavani ? L'Uruguayen est le bienvenu, mais le président napolitain n'y croit pas une seconde.

"J'ai toujours dit que Cavani faisait partie des joueurs qui gagnaient le plus. Je ne crois pas qu'il ait envie de diviser son salaire par deux alors qu'il arrive à la fin de sa carrière. S'il m'appelle et qu'il me dit qu'il est prêt à le faire, alors pourquoi pas", a ainsi confié le président napolitain dans des propos rapportés par Il Mattino.

"Di Maria et Benzema sont vieux"

Interrogé ensuite sur la double rumeur Di Maria-Benzema, ADL a été clair, ce n'est pas le profil recherché : "Ce n'est pas faux, c'est archi-faux ! Je suis surpris que des journalistes qui ont eu une belle carrière puissent écrire de telles choses. Entre Ancelotti et moi, et nous l'avons dit plusieurs fois, il y a un accord pour prendre de jeunes joueurs. Di Maria et Benzema sont vieux, que dois-je faire ?".

Enfin, le président du Napoli a aussi démenti l'arrivée du latéral droit bordelais Youssouf Sabaly : "C'est faux. Il s'est blessé. Comment pourrais-je recruter un joueur blessé ?". Rendez-vous à la fin du mercato  pour savoir si ADL a bluffé ou non.