Karim Benzema : "Continuer à travailler pour encore plus écrire l'histoire du Real"

Karim Benzema : "Continuer à travailler pour encore plus écrire l'histoire du Real"

LIGA - Orphelin de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema entend bien continuer son petit bout de chemin au Real Madrid, où il entame sa dixième saison.

KB9 a faim de titres et entend bien continuer à grossir son palmarès sous les couleurs du Real Madrid. Annoncé la semaine passée dans le viseur du Napoli et du Milan, rumeurs qu'il a fermement démenti, le buteur français s'est confié au site officiel du club merengue ce jeudi, à l'issue du dixième jour de préparation du Real.

Benzema entend bien rester au Real Madrid

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Benzema ne donne pas l'impression d'être sur le départ : "Nous devons continuer à gagner des titres car l’objectif ici est de toujours tout gagner, a confié le natif de Bron. Au niveau personnel, je veux être meilleur que l’an passé et continuer à travailler pour encore plus écrire l’histoire de ce club."

Beaucoup critiqué la saison passée, Benzema est toujours là et le Real Madrid n'a pas recruté ce fameux grand numéro neuf censé venir le remplacer. "Je savais que j’allais avoir des années difficiles, a-t-il concédé, mais ce n’est pas grave car c'est le plus grand club du monde. Je suis très heureux". De quoi mettre fin définitivement aux rumeurs ?