Benzema au Milan AC ? Di Marzio persiste et signe malgré les rires de l'agent

Benzema au Milan AC ? Di Marzio persiste et signe malgré les rires de l'agent

SERIE A - Karim Benzema a discuté avec Gennaro Gattuso et des représentants du Français ont rencontré des dirigeants du Milan AC cette semaine. Voilà l'information que dévoilait vendredi soir Sky Italia et son célèbre journaliste Gianluca Di Marzio. Une info qui a provoqué les rires de l'agent de KB9 sur Twitter, mais qui est confirmée par le journaliste italien.

Dans le game du mercato, Gianluca Di Marzio est une référence, un journaliste respecté. Alors quand ce dernier balance une exclu, tout le monde écoute et prend note. Hier soir, ce dernier a révélé que Benzema était intéressé par l'AC Milan, avait déjà discuté avec Gattuso et que ses représentants s'étaient rendus au centre d'entraînement du Milan pour rencontrer des dirigeants du club rossonero.

L'agent rigole, le journaliste confirme

Présent et actif sur Twitter, l'agent historique de Karim Benzema, Karim Djaziri, a rapidement répondu à cette information en publiant un tweet composé de trois smileys hilares. Une manière de dire que tout ça était complètement bidon ?

Sans affirmer que le transfert se fera, Gianluca Di Marzio a confirmé ses infos après avoir été pris à partie par des Twittos : "Les démentis font partie du jeu. De plus, je crois que Benzema passe par d'autres intermédiaires pour cette opération (sous-entendu, il ne passe pas par son agent, ndlr). On verra. Milan décidera quelle option poursuivre", a posté le journaliste italien.

Il s'en est ensuite pris plus frontalement à l'agent officiel de KB9 : "Il peut rire autant qu'il veut. Peut-être qu'il rira moins quand le joueur changera d'agent et qu'il apprendra que Benzema a choisi d'autres intermédiaires pour parler avec le Milan. Et Benzema a lui-même parlé avec Gattuso. Je ne rigole pas, je dis ce que j'ai vérifié."

Maj à 15h25 : Sur sa story Instagram, Benzema a répondu à Di Marzio...

L'agent de Benzema en a aussi remis une couche sur Di Marzio, via Twitter.