🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Benfica-PSG : Renato Sanches forfait

renato-sanches-psg-nice
Publié le 03/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que le PSG affronte Benfica ce mercredi soir (21h00) au stade de la Luz dans le cadre de la troisième journée du groupe H de la Ligue des champions, Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, ne pourra notamment pas compter sur le milieu de terrain portugais Renato Sanches, blessé. 

De retour d'une blessure aux adducteurs droits qui l'a éloigné des terrains une vingtaine de jours, Renato Sanches est entré en jeu à la 72e minute du match entre le PSG et Nice (2-1, le résumé vidéo) samedi dernier au Parc des Princes lors de la neuvième journée de Ligue 1 mais le milieu de terrain portugais a dû quitter la pelouse à la... 88e minute du match, victime d'un nouveau pépin physique.

"En glissant, Renato Sanches a senti un petit étirement. Je crois que ça concerne la jambe gauche. Il revenait de blessure et il a préféré sortir. Il a senti un étirement en tout cas. Après, il est bien trop tôt pour pour juger la gravité de cette blessure ou savoir si ce n’était finalement pas grand chose", avait déclaré Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, à l'issue de la rencontre en conférence de presse, dans des propos rapportés par CulturePSG.

Sanches et Kimpembe absents pour Benfica-PSG

Selon Le Parisien, l'international portugais (32 sélections, 3 buts) de 25 ans a passé des examens rassurants, ne révélant rien de grave. Toutefois, L'Équipe annonce que Renato Sanches ne sera pas disponible pour la rencontre entre Benfica, son club formateur, et le PSG, ce mercredi soir (21h00) au stade de la Luz dans le cadre de la troisième journée du groupe H de la Ligue des champions

Pour rappel, Presnel Kimpembe, en phase de reprise après une lésion des ischio-jambiers gauches, manquera également ce Benfica-PSG.