Rumeurs
Officiel

Benfica - OM : Kondogbia voit le verre à moitié plein

Kondogbia-Benfica-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À la sortie de la défaite de l’OM sur la pelouse de Benfica (2-1) en quart de finale aller de Ligue Europa, Geoffrey Kondogbia estimait le résultat plutôt positif en prévision du match retour, jeudi prochain au Vélodrome. 

Malgré une deuxième période aboutie, l’OM s’est incliné jeudi soir à Lisbonne contre Benfica (2-1) lors de la première des deux rencontres de ce quart de finale de Ligue Europa. Au micro de Canal+, Geoffrey Kondogbia s’est satisfait du résultat mais aussi des 45 dernières minutes des Olympiens. 

« On sort à moitié satisfait même si ça reste une défaite »

« On ne va pas se mentir malgré la défaite, c’est un résultat positif quand on sait qu’on va jouer le retour à domicile. On sort à moitié satisfait même si ça reste une défaite. En première période, on connaissait leur qualité, leur finesse technique, ils étaient face à leur public, on voulait rester calme et profiter de certaines situations, de mettre de l’intensité, mais on n’a pas réussi. En seconde période, on a monté le rythme. Une première période mitigée, une deuxième beaucoup mieux », a-t-il analysé. Désormais, l’OM a sept jours pour préparer un match retour qui s’annonce électrique dans un Vélodrome en ébullition.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya