Rumeurs
Officiel

Benfica - OM : les compositions officielles 

Benfica-OM-compos-Ligue-Europa-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sur une mauvaise dynamique et avec un effectif toujours amoindri, l’OM va devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur pour tenter de ramener un résultat positif de l’Estádio da Luz à Lisbonne, ce jeudi soir. Découvrez les compositions officielles de ce quart de finale aller de la Ligue Europa."

L’OM y est. Dans moins d’une heure, le club phocéen dispute sans nul doute le match le plus important de sa saison, avec ce quart de finale aller de Ligue Europa sur la pelouse de Benfica (jeudi, 21 heures). Sur le papier, le club phocéen est très loin d’être favori de cette double confrontation. Il y a premièrement, la mauvaise dynamique en cours des Phocéens. Revigorés dans un premier temps par la nomination de Jean-Louis Gasset sur le banc, les Olympiens sont retombés dans leurs travers et restent sur quatre défaites de rang. Ajoutez à cela, les nombreuses blessures au sein de son effectif, l’OM est dos au mur avant ce quart de finale aller de C3. Deux bonnes nouvelles sont tout de même à noter : le retour de Chancel Mbemba et la présence des supporters marseillais au sein de l’Estádio da Luz.

De son côté, Benfica se porte un peu mieux. 2es de la Liga Portugal, les Lisboètes restaient sur une série de six matchs sans défaite avant de s’incliner samedi sur la pelouse du Sporting Portugal (2-1). Au tour précédent, le club portugais avait réussi à  se sortir du piège tendu par les Glasgow Rangers (2-2, 1-0). 

Benfica - OM : les compositions d’équipes 

Le 11 officiel de Benfica : 

Le 11 officiel de l’OM : 

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Benfica – OM ?

Ce quart de finale aller de Ligue Europa entre le Benfica et l’Olympique de Marseille se tiendra à partir de 21 h 00 à l’Estadio de la Luz de Lisbonne et sera diffusé sur les antennes de Canal+ Foot et en clair sur M6.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya