Bayern - Real Madrid : Jude Bellingham répond à Joshua Kimmich

En conférence de presse d’avant-match, Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Jude Bellingham (Real Madrid) se sont adressés des éloges avant la demi-finale aller de Ligue des champions qui oppose les deux formations mardi.
Si la demi-finale opposant le PSG au Borussia Dortmund capte toute l'attention en France, il ne faut pas oublier que 24 heures auparavant, le Bayern Munich et le Real Madrid - tous deux vainqueurs de la Ligue des champions au cours des cinq dernières années - s'affronteront à l'Allianz Riviera dans l'autre demi-finale. Une rencontre prometteuse entre deux équipes qui se respectent énormément. En témoigne l'échange médiatique entre Joshua Kimmich et Jude Bellingham.
🔴❗𝐀𝐋𝐋𝐄 𝚰𝐍 𝐑𝐎𝐓!❗🔴
— FC Bayern München (@FCBayern) April 29, 2024
Kommt alle in Rot in die Allianz Arena! 🔴 Mit unseren 𝙁𝙖𝙣𝙨 im Rücken, für unsere 𝙎𝙩𝙖𝙙𝙩! #PACKMAS #MiaSanMia #FCBayern #FCBRMA @esmuellert_ pic.twitter.com/kfqCCZHnLc
« Un joueur incroyable », « Une personne merveilleuse », les compliments pleuvent entre Joshua Kimmich et Jude Bellingham
Premier à s'exprimer lors de la conférence de presse précédant le match, l'Allemand n'a pas caché son admiration pour la saison impressionnante de son homologue anglais (36 matchs, 21 buts, 10 passes décisives). « Je pense que c'est un joueur incroyable. Avoir cette mentalité, à son âge, le rend spécial. "Il s'intègre très, très bien dans une équipe comme Madrid », a-t-il loué. Le milieu offensif du Real Madrid l’a remercié quelques minutes plus tard : « C'est une personne merveilleuse, les fois où je l'ai affronté, il m'a toujours semblé ainsi. C'est un grand geste ». Un très beau moment entre un grand champion et un futur grand champion.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
