Rumeurs
Officiel

Joshua Kimmich (Bayern Munich) répond cash sur son avenir

Kimmich-Bayern-Real-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, Joshua Kimmich a évoqué son avenir et surtout les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone ou encore au Real Madrid. 

 

Très loquace ce lundi à 24 heures de la demi-finale aller de la Ligue des champions qui opposera le Bayern Munich au Real Madrid, Joshua Kimmich a répondu sans détour aux questions autour de son avenir. Sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2025, l’international allemand est annoncé sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone et enfin du Real Madrid. Son choix n’est pas encore fait. « Pour le moment, je n'y pense pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais d'abord parler avec le Bayern. Mais bien sûr, le Barça et le Real Madrid sont des clubs incroyables avec une histoire incroyable » a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant-match. 

« L'avantage c'est que tu peux parler pour toi-même »

Le milieu défensif est également revenu sur sa spécificité. En effet, Kimmich est l'une des seules grandes stars du football a ne pas avoir d’agent. Pas un problème pour lui, bien au contraire. « L'avantage c'est que tu peux parler pour toi-même, mais cela peut aussi être un désavantage. Parfois, il est difficile de parler de soi-même. Tu es responsable de ta décision. C'est ce qui est le plus important pour moi : être à la table, écouter directement ce que disent les responsables et pouvoir parler directement avec le club et l'entraîneur. Cela m'aide à prendre une très bonne décision pour ma famille et moi. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya