Bayern-PSG : les compos probables du choc

Le Bayern Munich reçoit le PSG ce mercredi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions (1-0 à l'aller pour les Allemands). Découvrez les compos probables de Julian Nagelsmann et Christophe Galtier pour ce choc Bayern-PSG.
C'est le grand jour pour le PSG. "La journée de la flamme" dixit L'Equipe et Le Parisien, en clin d'oeil à la journée de la femme, que l'on célèbre en ce mercredi 8 mars. Dans quelques heures, le PSG tentera de valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions et devra pour cela battre le Bayern Munich chez lui, au moins par deux buts d'écart s'il veut s'éviter des prolongations et une séance de tirs au but.
Pour ce sommet européen, Christophe Galtier est privé de Neymar et Presnel Kimpembe, out jusqu'en fin de saison, mais pourra bien compter sur Achraf Hakimi, Nordi Mukiele et Marquinhos, incertains ces derniers jours. Selon les derniers échos de la presse française, c'est l'international marocain qui tient la corde pour démarrer au poste de piston droit. Marquinhos sera lui titulaire, mais il reste à déterminer s'il sera axial droit ou axial gauche.
La compo probable du PSG : Donnarumma - Danilo, Ramos, Marquinhos - Hakimi, Vitinha, Verratti, Ruiz, Nuno Mendes - Messi, Mbappé
Du côté du Bayern Munich, Julian Nagelsmann devrait présenter son équipe en 3-4-3 ce mercredi soir avec les mêmes joueurs que face à Stuttgart samedi dernier. En l'absence de Benjamin Pavard, suspendu, c'est ainsi le Croate Josip Stanisic qui devrait débuter axial droit côté avec la difficile mission de contenir un Kylian Mbappé, que tout le monde considère comme la grande menace parisienne.
La compo probable du Bayern Munich : Sommer - Stanisic, Upamecano, De Ligt - Coman, Goretzka, Kimmich, Davies - Müller, Musiala - Choupo-Moting