Bayern Munich-Séville FC : les compos probables

Bayern Munich-Séville FC : les compos probables

Finale de Supercoupe d'Europe ce jeudi soir à Budapest entre le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des champions, et le Séville FC, vainqueur de la Ligue Europa. Découvrez les compos probables d'Hansi Flick et Julen Lopetegui.

Un mois après sa victoire face au PSG en finale de Ligue des champions, le Bayern Munich défie Séville ce soir en Hongrie dans le cadre de la Supercoupe d'Europe. Un match qui pourra accueillir près de 20 000 personnes, ce qui est une première pour un match organisé par l'UEFA depuis le début de la pandémie du Covid-19.

Côté composition, pas de grande surprise attendue au Bayern Munich. Hansi Flick devrait aligner son 4-2-3-1 avec notamment sa recrue estivale Leroy Sané sur l'aile gauche. Il y a simplement un doute en défense centrale entre Jérôme Boateng et Niklas Süle. Benjamin Pavard sera lui titulaire au poste d'arrière droit tandis que Kingsley Coman, auteur du but de la gagne face au PSG, est forfait après avoir été en contact avec une personne positive au Covid-19.

La compo probable du Bayern : Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Sané - Lewandowski

Séville n'a de son côté pas encore débuté sa saison de Liga et va disputer son premier match de la saison avec sa nouvelle équipe. Sergio Reguilon (Tottenham) et Ever Banega (Al-Shabab) sont partis et ont été remplacés par Marcos Acuña (Sporting CP) et Ivan Rakitic (Barça). Julen Lopetegui devrait opter pour un 4-3-3 et il y a quelques incertitudes.

Bono semble favori pour débuter dans les cages, mais la titularisation de Vaclik n'est pas à écarter. Au poste de latéral gauche, il y aura match entre Escudero et Acuña tandis qu'en pointe, De Jong et En-Nesyri se disputeront la place. Auteur d'un doublé face à l'Inter Milan en finale de Ligue Europa, le Néerlandais part avec un temps d'avance.

La compo probable de Séville : Bono - Navas, Koundé, Diego Carlos, Escudero - Rakitic, Fernando, Jordán - Suso, De Jong, Ocampos

Le match commencera à 21h et sera diffusé sur RMC Sport 1.