Basaksehir-PSG, Séville-Rennes : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Basaksehir-PSG, Séville-Rennes : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le PSG défie Istanbul Basaksehir ce mercredi en Ligue des champions tandis que le Stade Rennais se déplace à Séville. A Turin, la Juventus reçoit elle le Barça. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces matches à la télévision en direct ou en streaming ? On vous dit tout ça dans notre programme TV du mercredi 28 octobre 2020.

Une fois n'est pas coutume, le PSG joue à 18h55 ce mercredi en Ligue des champions du côté d'Istanbul. Battus par Manchester United la semaine passée, les hommes de Thomas Tuchel doivent absolument faire un résultat face à Basaksehir. Le match sera diffusé en direct sur RMC Sport 1 et Téléfoot.

A 21h, le Stade Rennais joue de son côté à Sanchez Pizjuan face au Séville de Lucas Ocampos. Le match sera là aussi diffusé sur RMC Sport 1 et Téléfoot. A noter aussi le gros match entre la Juventus et le Barça à partir de 21h, qui sera lui diffusé sur RMC Sport 2 et Téléfoot Stadium 4.

Comment regarder la Ligue des champions en streaming ?

Pour regarder ces matches en live streaming sur téléphone ou tablette, il vous faut être abonné aux offres digitales de RMC ou Téléfoot et télécharger ensuite sur votre smartphone l'application gratuite RMC Sport Live TV ou Téléfoot, disponibles sur Android ou iOS. Vous pouvez aussi regarder ces matches en streaming sur les sites RMCsport.tv et telefootlachaine.fr, mais il faut là aussi y être abonné.

Le programme TV du mercredi 28 octobre 2020

18h55 : Basaksehir vs PSG sur RMC 1 et Téléfoot

18h55 : Krasnodar vs Chelsea sur RMC 2 et Téléfoot Stadium 1

21h00 : Multiplex Ligue des champions sur RMC 3

21h00 : Séville vs Rennes sur RMC 1 et Téléfoot

21h00 : Juventus vs FC Barcelone sur RMC 2 et Téléfoot Stadium 4

21h00 : Manchester United vs Leipzig sur RMC 5 et Téléfoot Stadium 5

21h00 : Borussia Dortmund vs Zenit sur RMC 6 et Téléfoot Stadium 2

21h00 : Club Bruges vs Lazio Rome sur RMC 7 et Téléfoot Stadium 1

21h00 : Ferencvaros vs Dynamo Kiev sur RMC 8 et Téléfoot Stadium 3