Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Barça-Séville : les compos probables

carlos-messi-seville-barca
Publié le 03/03 par Fabien Borne Icon Sport

Le Barça reçoit Séville ce mercredi soir en demi-finale retour de Coupe du Roi après avoir perdu 2-0 à l'aller. Découvrez les compos probables de Ronald Koeman et Julen Lopetegui.

Vainqueur samedi à Séville sur le score de 2-0 en Liga, le Barça s'était incliné sur le même score le 10 février dernier en demi-finale aller de Coupe du Roi. Ce soir, le Barça doit donc marquer au minimum deux buts pour espérer aller en finale et la grande question de l'avant-match est de savoir si Ronald Koeman va remettre son 3-5-2 du week-end dernier ou revenir à un plus classique 4-3-3.

S'il démarre en 4-3-3, Antoine Griezmann devrait débuter la rencontre. En 3-5-2, Oscar Mingueza le remplacerait numériquement pour accompagner Gerard Piqué et Clément Lenglet en défense. Blessé samedi dernier à Séville, Pedri est déjà rétabli et devrait démarrer le match ce soir.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Dest, Piqué, Lenglet, Alba - De Jong, Busquets, Pedri - Dembélé, Messi, Griezmann

Du côté andalou, Julen Lopetegui récupère Marcos Acuña et Lucas Ocampos pour ce choc et le premier a de bonnes chances de débuter le match au poste de latéral gauche. Pour le reste, Youssef En-Nesyri devrait récupérer sa place en pointe à la place de Luuk de Jong tandis qu'Oliver Torres pourrait démarrer au poste d'ailier gauche.

La compo probable de Séville : Bounou - Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña - Jordan, Fernando, Rakitic - Suso, En-Nesyri, Torres

Le match Barça-Séville sera diffusé à 21h sur L'Equipe la chaîne en clair (le programme TV du jour ici).