Rumeurs
Officiel

Barça - PSG : Daniel Riolo l’affirme, cette année c’est la bonne pour Paris en LDC !

Riolo-Barça-PSG-prono-LDC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion du débrief de la qualification du PSG en demi-finales de la Ligue des champions sur l’After Foot, Daniel Riolo s’est laissé aller à un pronostic surprenant. 

Solide derrière et efficace devant, le PSG a inversé la tendance ce mardi soir en s'imposant largement sur la pelouse du FC Barcelone (1-4, 4-6 score cumulé) pour rallier les demi-finales de la Ligue des champions. Cette qualification emballe Daniel Riolo. Dans l'After Foot de ce mardi soir, le consultant de RMC a trouvé peu de choses à redire sur la prestation parisienne avant de se laisser aller à un pronostic surprenant.

« L’impression, c’est que ça sourit enfin »

« Je suis heureux parce que le PSG parvient enfin à faire tourner les événements en sa faveur. À 11 contre 10, toutes les analyses technico-tactiques changent forcément. Forcément que tu vas prendre le dessus et avoir la maîtrise. À moins de faire la pire prestation de l’histoire du club, tu te qualifies. Le PSG a profité d’un bon tirage en huitièmes de finale (avec la Real Sociedad), d’événements favorables ce soir (mardi) et a priori c’est plutôt bien pour les demi-finales. C’est aligné, allez-y. L’impression, c’est que ça sourit enfin » s’est enthousiasmé Daniel Riolo.

Daniel Riolo dythirambique sur le PSG, beaucoup moins sur Neymar...

Quelques minutes auparavant, il s’était payé le luxe d'égratigner Neymar sur son compte X. « On a des nouvelles du supporter du Barça, Neymar ? Il n'a toujours rien tweeté ? » avait-il ironisé sur le Brésilien qui s’était allé à quelques commentaires déplacés sur le PSG.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya