Rumeurs
Officiel

Barça : Piqué termine sa carrière sur un rouge et un record

pique-barca-adios
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Remplaçant face à Osasuna ce mardi soir, Gerard Piqué s'est fait expulser à la mi-temps pour s'être plaint de l'arbitrage de Gil Manzano. Un rouge record.

Après avoir fait ses adieux au Camp Nou samedi dernier, Gerard Piqué était dans le groupe du Barça pour défier Osasuna ce mardi soir. Sa dernière en tant que joueur professionnel puisqu'il a décidé d'arrêter sa carrière après ce match.

Une expulsion record pour Piqué

Remplaçant au coup d'envoi, le défenseur central catalan est allé se plaindre à la mi-temps auprès de l'arbitre du match Gil Manzano, qui a notamment accordé un but à Osasuna malgré une grosse faute sur Marcos Alonso. Piqué a ensuite été expulsé par l'arbitre et termine sa carrière sur un rouge et un record.

Comme souligné par Relevo, Piqué est en effet devenu ce soir le joueur barcelonais le plus expulsé de l'histoire avec 11 cartons rouges au total, à égalité avec Hristo Stoichkov. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne